Audiozen

Centre Auditif

 

35 avenue de la Marqueille

31650 Saint Orens

Tél. 05 61 13 11 76


FRANCK ROYER vous propose de redécouvrir le monde qui vous entoure, grâce aux dernières solutions proposées par les fabricants d’aides auditives. Aujourd’hui la baisse d’audition n’est plus acceptable tant la recherche médicale et l’innovation technologique permettent une récupération de l’audition fiable et optimale. 

Pourquoi glisser peu à peu vers l’isolement quand vous avez la possibilité de dialoguer, d’échanger car entendre à nouveau rétablit la confiance en soi et l’équilibre.

En s’appuyant sur les nouveaux appareils auditifs développés par les plus grandes marques telles que, SIEMENS, PHONAK ou STARKEY, FRANCK ROYER grâce à son expertise et sa prise en charge rigoureuse née de plus de vingt ans d’expérience, va vous aider à renoncer à vous replier sur vous même, à rompre l’isolement et vous permettre d’amorcer votre retour dans le quotidien. 

Son objectif est de limiter les dépenses superflues en donnant la priorité à l’acquisition d’outils efficaces pour équiper un espace simple et design. Il répond à la triple exigence qu’il s’est fixé: l’excellence de l’accueil des clients et la qualité des services proposés, une politique de prix raisonnable et un relationnel privilégié avec les médecins ORL.
Il passe beaucoup de temps à cerner les attentes de ses patients et à comprendre leurs modes de vie afin de déterminer précisément leurs besoins.

 

«J’insiste sur la rééducation auditive, qui est la clef d’un appareillage réussi».





• Centre auditif AUDIOZEN, audioprothésiste Saint Orens, Labège, Escalquens, Auzielle, Quint…